PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pinator Pinator a écrit le 12 juillet 2006 à 11h52
@tous
vous avez oubliez etoo ?
ca fait longtemps ...ce toli etait le toli etoo
c une pause ou bien ? dites nous comme ca quand sa recommence on go parce que c'etait trop on aime tous etoo mais svp ne recommencez plus ca plus jamais comme une coupe du monde sans le cameroun
ca fait trop mal
au fait en passant le camer peut battre le ghana chez lui en 2008 ?
vuos voyez deja 2010 ca c'est la principale raison de nos echecs on voit trop loin...l'histoire du bout du tunel ne vous a donc pas donné une lecon ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist