@tous
vous avez oubliez etoo ?
ca fait longtemps ...ce toli etait le toli etoo
c une pause ou bien ? dites nous comme ca quand sa recommence on go parce que c'etait trop on aime tous etoo mais svp ne recommencez plus ca plus jamais comme une coupe du monde sans le cameroun
ca fait trop mal
au fait en passant le camer peut battre le ghana chez lui en 2008 ?
vuos voyez deja 2010 ca c'est la principale raison de nos echecs on voit trop loin...l'histoire du bout du tunel ne vous a donc pas donné une lecon ?
vous avez oubliez etoo ?
ca fait longtemps ...ce toli etait le toli etoo
c une pause ou bien ? dites nous comme ca quand sa recommence on go parce que c'etait trop on aime tous etoo mais svp ne recommencez plus ca plus jamais comme une coupe du monde sans le cameroun
ca fait trop mal
au fait en passant le camer peut battre le ghana chez lui en 2008 ?
vuos voyez deja 2010 ca c'est la principale raison de nos echecs on voit trop loin...l'histoire du bout du tunel ne vous a donc pas donné une lecon ?

