Comme je suis MORT DE RIRE. Même sans jouer le mondial nous sommes quand même 12ème. Si nous l'avions alors disputé !!!
hahaha.
Le Cameroun reste quand même invaincu en match officiel voilà bientôt 2 ans si je ne me trompe pas!
Afrique du sud 2010 c'est maintenant ou jamais.
Cameroun à la conquête de la 3ème place FIFA pour ne pas dire la 1er place.
Mais Mbarga Mboa doit degager
hahaha.
Le Cameroun reste quand même invaincu en match officiel voilà bientôt 2 ans si je ne me trompe pas!
Afrique du sud 2010 c'est maintenant ou jamais.
Cameroun à la conquête de la 3ème place FIFA pour ne pas dire la 1er place.
Mais Mbarga Mboa doit degager

