PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juillet 2006 à 20h36
lilian thuram dans le doute...

il ne sait pas s il doit continuer sa carriere internationale

moi je lui conseillerait de la continuer...la carriere d un defenseur est differente d un milieu ou d un attaquant... quoique meme la Milla l a prouvé

Lillina n a qu a penser a laurent blanc... et lui et canavaro ont ete a ce mondial imperial
ans compter que ses larmes le 9 juillet ont montré qu il a encore beaucoup d ambition et de motivation

et la derniere et plus importante raison est...
EN AFRIQUE DU SUD CA SERA... DE LA FOLIE! CA SERA LA FETE A NE PAS RATER!

@laura
t es ou? quand tu n es plus la je te cherche encore...et mes yeux dessinent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist