Salut les gars,
vous m avez mankez comme je vous ai mankez.........
Depuis dimanche,jai malheureusement encore la gueule de bois,koike le desarroi total dans lekel jetais comme a se dissiper.
Mais ka cela ne tienne,
BARRICK, MAGNAN, TATAKUM, PETIT ALPHA, DODO, ON EST OU LE et kelkes autres,je garde toujours ma boite
fandezidane@yahoo.fr
vous m avez mankez comme je vous ai mankez.........
Depuis dimanche,jai malheureusement encore la gueule de bois,koike le desarroi total dans lekel jetais comme a se dissiper.
Mais ka cela ne tienne,
BARRICK, MAGNAN, TATAKUM, PETIT ALPHA, DODO, ON EST OU LE et kelkes autres,je garde toujours ma boite
fandezidane@yahoo.fr

