Et voila ce que les chroniqueurs de l equipe et nous disons
(nous ne sommes que de simples fans comparé a vos specialistes camers)
L'Angleterre fut un pauvre quart de finaliste. Le Brésil, présenté comme le grand favori, aussi. Les Oranje néerlandais n'étaient pas assez mûrs. L'arbitrage, malgré le satisfécit de la FIFA, fut la plaie de la compétition. Au final, les mieux en place tactiquement, les plus solides défensivement et les mieux préparés physiquement sont allés au bout.
http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_BILAN_MITIGE.html
bizarement on n entend pas ce genre de discours fataliste et manquant d inspiration de la part de coachs comme guus hiddink ou lippi
(nous ne sommes que de simples fans comparé a vos specialistes camers)
L'Angleterre fut un pauvre quart de finaliste. Le Brésil, présenté comme le grand favori, aussi. Les Oranje néerlandais n'étaient pas assez mûrs. L'arbitrage, malgré le satisfécit de la FIFA, fut la plaie de la compétition. Au final, les mieux en place tactiquement, les plus solides défensivement et les mieux préparés physiquement sont allés au bout.
http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_BILAN_MITIGE.html
bizarement on n entend pas ce genre de discours fataliste et manquant d inspiration de la part de coachs comme guus hiddink ou lippi

