PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 juillet 2006 à 19h39
Et voila ce que les chroniqueurs de l equipe et nous disons
(nous ne sommes que de simples fans comparé a vos specialistes camers)

L'Angleterre fut un pauvre quart de finaliste. Le Brésil, présenté comme le grand favori, aussi. Les Oranje néerlandais n'étaient pas assez mûrs. L'arbitrage, malgré le satisfécit de la FIFA, fut la plaie de la compétition. Au final, les mieux en place tactiquement, les plus solides défensivement et les mieux préparés physiquement sont allés au bout.


http://www.lequipe.fr/Football/CM2006_BILAN_MITIGE.html

bizarement on n entend pas ce genre de discours fataliste et manquant d inspiration de la part de coachs comme guus hiddink ou lippi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist