VOICI UN BOUT D INTERVIEW DE VOTRE HEROS AKONO
je vous ai mis le lien de l interview complete a la fin
ecoutez moi tout ce que un grand entraineur a a dire sur la debacle du Bresil alors que leur !propre entraineur regrette de n avoir pas eu assez de temps pour se preparer (autre betise etant donné que toutes les equipes ont eu le meme temps)
Akono nous dira apres chaque defaite des lions que les lions ne sont pas des Dieu et que c est comme ca si nous perdons. PARDON REVEILLEZ VOUS!!
Comment expliquez-vous la contre-performance des Brésiliens, pourtant donné favoris ?
Les Brésiliens ne sont pas des Dieux ! C’est une équipe comme toutes les autres. Mais certainement qui a souvent su se ménager à chaque stade de la compétition, pour conserver ce record, le meilleur palmarès en termes de trophées. Ils ont le mérite d’avoir déjà été cinq fois champion du monde, ce qui n’est pas donné. Cependant, lorsque le Brésil rencontre un adversaire, qui est supérieure sur le plan tactique et technique, il ne peut que concéder une défaite, en toute logique. Si le Brésil a été éliminé, ce n’est certainement pas à cause d’une méforme, comme le soutient une certaine opinion, le Brésil a toujours été comme ça, quand ça doit passé cela se réalise, et quand ça casse, ce n’est plus possible. Donc, il n’aura pas été question d’une affaire de leadership au sein de la sélection brésilienne, c’était tout simplement un coup du sort. Toutefois, l’on note que le Brésil est resté fidèle à son jeu et à sa détermination. Cette fois-ci n’a pas été la bonne, la France véritable obstacle, aura freiné l’ardeur des Brésiliens au cours de cette coupe du monde. Les statuts de favoris, et champion du monde en titre n’était pas synonyme de victoire finale au mondial.
http://www.lanouvelleexpression.net/details_articles.php?code=3&code_art=3667
je vous ai mis le lien de l interview complete a la fin
ecoutez moi tout ce que un grand entraineur a a dire sur la debacle du Bresil alors que leur !propre entraineur regrette de n avoir pas eu assez de temps pour se preparer (autre betise etant donné que toutes les equipes ont eu le meme temps)
Akono nous dira apres chaque defaite des lions que les lions ne sont pas des Dieu et que c est comme ca si nous perdons. PARDON REVEILLEZ VOUS!!
Comment expliquez-vous la contre-performance des Brésiliens, pourtant donné favoris ?
Les Brésiliens ne sont pas des Dieux ! C’est une équipe comme toutes les autres. Mais certainement qui a souvent su se ménager à chaque stade de la compétition, pour conserver ce record, le meilleur palmarès en termes de trophées. Ils ont le mérite d’avoir déjà été cinq fois champion du monde, ce qui n’est pas donné. Cependant, lorsque le Brésil rencontre un adversaire, qui est supérieure sur le plan tactique et technique, il ne peut que concéder une défaite, en toute logique. Si le Brésil a été éliminé, ce n’est certainement pas à cause d’une méforme, comme le soutient une certaine opinion, le Brésil a toujours été comme ça, quand ça doit passé cela se réalise, et quand ça casse, ce n’est plus possible. Donc, il n’aura pas été question d’une affaire de leadership au sein de la sélection brésilienne, c’était tout simplement un coup du sort. Toutefois, l’on note que le Brésil est resté fidèle à son jeu et à sa détermination. Cette fois-ci n’a pas été la bonne, la France véritable obstacle, aura freiné l’ardeur des Brésiliens au cours de cette coupe du monde. Les statuts de favoris, et champion du monde en titre n’était pas synonyme de victoire finale au mondial.
http://www.lanouvelleexpression.net/details_articles.php?code=3&code_art=3667

