PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D usurpateur Saul D usurpateur de Tours a écrit le 11 juillet 2006 à 16h06
J'ai vu l'itw (enfin en partie de Boumsong et l'Afrique proche de son épaule en lion rugissant, aux couleurs du Cameroun donc, je salue Zidane et je réagis aussi en partie aux propos de Sangoku, moi je n'étais sûrement pas pour la France, pas vraiment pour l'Italie mais le résultat ne me déplait pas (pas pour l'équipe de France mais l'atmosphère) car qui allait récupérer cette victoire, des hommes et une femme politique que je n'apprécie pas vraiment et c'est un euphémisme, "Black/Blanc/Beur" tu parles, ceci dit vous reprendrez bien un peu de Danette, tous, non, puisqu'il la partage si bien..avec qq larmes en supplément
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist