J'ai vu l'itw (enfin en partie de Boumsong et l'Afrique proche de son épaule en lion rugissant, aux couleurs du Cameroun donc, je salue Zidane et je réagis aussi en partie aux propos de Sangoku, moi je n'étais sûrement pas pour la France, pas vraiment pour l'Italie mais le résultat ne me déplait pas (pas pour l'équipe de France mais l'atmosphère) car qui allait récupérer cette victoire, des hommes et une femme politique que je n'apprécie pas vraiment et c'est un euphémisme, "Black/Blanc/Beur" tu parles, ceci dit vous reprendrez bien un peu de Danette, tous, non, puisqu'il la partage si bien..avec qq larmes en supplément

