@ SANGOKU (france)
Vous profiter d’une tribune libre pour polluer un débat dont la noblesse ne peut être enfermée dans les dimensions d’un terrain de football.
Votre post du 11/07/2006 à 9h50 distingue à votre insu deux différents portraits de l’africain avec deux visions différentes de ce vous appeler :
(‘‘ l'Africain francophone et plus particulièrement le Camerounais vis à vis de la France’’).
Vous ne pouvez malheureusement pas adapter le raisonnement aux raccourcis de l’esprit sans interpeller ceux qui s’efforcent d’avoir l’œil vif, le mot juste et la mesure dans les propos.
Ceux là ont pour seule arme l’argumentation qui se caractérise par une indépendance d’esprit véhiculée par une solide idéologie roulant sur l’asphalte de leur conscience, support naturel qui leur permet d’analyser, comprendre et interpréter différentes situations.
Ce militantisme n’a rien d’oedipien dont le personnage subit les différents événements qui jalonnent son parcours de vie.
Notre ami Simo vous a sommairement dépeint le portrait du militant idéologue en se repliant malheureusement sur sa propre défense, certainement par respect pour cet espace qui privilégie l’actualité sportive.
Tout en restant à votre disposition, je souhaiterai continuer ce débat par mail, pour le sortir des frontières du terrain de football qui vous donne tant d’émotions.
Vous profiter d’une tribune libre pour polluer un débat dont la noblesse ne peut être enfermée dans les dimensions d’un terrain de football.
Votre post du 11/07/2006 à 9h50 distingue à votre insu deux différents portraits de l’africain avec deux visions différentes de ce vous appeler :
(‘‘ l'Africain francophone et plus particulièrement le Camerounais vis à vis de la France’’).
Vous ne pouvez malheureusement pas adapter le raisonnement aux raccourcis de l’esprit sans interpeller ceux qui s’efforcent d’avoir l’œil vif, le mot juste et la mesure dans les propos.
Ceux là ont pour seule arme l’argumentation qui se caractérise par une indépendance d’esprit véhiculée par une solide idéologie roulant sur l’asphalte de leur conscience, support naturel qui leur permet d’analyser, comprendre et interpréter différentes situations.
Ce militantisme n’a rien d’oedipien dont le personnage subit les différents événements qui jalonnent son parcours de vie.
Notre ami Simo vous a sommairement dépeint le portrait du militant idéologue en se repliant malheureusement sur sa propre défense, certainement par respect pour cet espace qui privilégie l’actualité sportive.
Tout en restant à votre disposition, je souhaiterai continuer ce débat par mail, pour le sortir des frontières du terrain de football qui vous donne tant d’émotions.

