@ Bonjour à tous
Aprés un petit intermède je reviens sur toli.
Je ne suis pas un supporter de l'équipe de France mais je ne peux que la féliciter de son parcours extraoridinaire en coupe du monde qui selon moi est même plus méritoire qu'en 98, la france méritait le titre mondial 2006.
Zidane est un talent exceptionnel certes mais on a l'impression qu'il est seul dans cette équipe et c'est trés frustrant pour la garde noire de l'équipe qui passe pour de vulgaires faire valoir sans leur travail de sape la star ne pourrait pas s'exprimer.A propos de son coup de sang ce n'est qu'un homme si materrazzi le facho l'a insulté on peut comprendre qu'il ait craqué.Malgré quelconque talent on ne doit sacraliser personne en se bat monde.
Est-ce des tolieurs on vu Boumsong au journal de france 2 hier avec son tshirt avec le drapeau camair que le caméraman ne voulait pas cadrer?
Aprés un petit intermède je reviens sur toli.
Je ne suis pas un supporter de l'équipe de France mais je ne peux que la féliciter de son parcours extraoridinaire en coupe du monde qui selon moi est même plus méritoire qu'en 98, la france méritait le titre mondial 2006.
Zidane est un talent exceptionnel certes mais on a l'impression qu'il est seul dans cette équipe et c'est trés frustrant pour la garde noire de l'équipe qui passe pour de vulgaires faire valoir sans leur travail de sape la star ne pourrait pas s'exprimer.A propos de son coup de sang ce n'est qu'un homme si materrazzi le facho l'a insulté on peut comprendre qu'il ait craqué.Malgré quelconque talent on ne doit sacraliser personne en se bat monde.
Est-ce des tolieurs on vu Boumsong au journal de france 2 hier avec son tshirt avec le drapeau camair que le caméraman ne voulait pas cadrer?

