Rigoboumsong a écrit le 11 juillet 2006 à 10h02 Comme on le disait pendant la CAN à propos de Souleymanou et de Kameni, on aurait dû faire entrer LANDREAU, un vrai spécialiste des pénalties à la fin du match! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...