PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sangoku Sangoku a écrit le 11 juillet 2006 à 9h02
....Je lui ai demandé s'il avait plus mal que lors de notre non qualification et il me répondit OUI!! Je lui ai donc explique qu'il avait un problème qui relevait de la psychiatrie (je n'exagère pas, il était dans un état dépressif et disait des choses du genre : je sais qu'ils vont gagner la coupe, ça me rend malade au boulot je fais semblant de les féliciter..) et qu'il fallait qu'il fasse un travail d'introspection pour savoir pourquoi ça lui faisait aussi mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist