....Je lui ai demandé s'il avait plus mal que lors de notre non qualification et il me répondit OUI!! Je lui ai donc explique qu'il avait un problème qui relevait de la psychiatrie (je n'exagère pas, il était dans un état dépressif et disait des choses du genre : je sais qu'ils vont gagner la coupe, ça me rend malade au boulot je fais semblant de les féliciter..) et qu'il fallait qu'il fasse un travail d'introspection pour savoir pourquoi ça lui faisait aussi mal!

