@MPODOL
Le sourire que tu esquisses quand tu vois que les gens comme ENZO SCIFO postulent au poste de sélectionneur, c'est le même que j'esquisse, mais doublement quand tu nous proposes JAB pour le même poste, surtout que tu nous apprends qu'il est assez riche, intègre, et compétent.
J'aimerais savoir par rapport à qui , JAB est riche
Tu nous dis qu'il est compétent.Depuis qu'il a ses diplômes d'entraîneur, quelle équipe a t-il entraînée pour justifier sa compétence?
Tu dis qu'il est honnête.Tu rigoles j'espère.J'ai déjà rappeler ici même comment JAB à la CAN 92 au SENEGAL, avait imposé TAPOKO et AGBO au détriment de MAKANAKY ET TATAW alors que le coach de l'époque s"appellait REDON et c'est à lui que revenait le droit de composer son équipe.En évinçant ainsi TATAW le capitaine contre le SENEGAL, le CAMEROUN a tout simplement frôlé le ridicule puisque en l'absence du capitaine principal, c'est à KUNDE que revenait le brassard.Or dans les vestiaires, avec les manigances de BELL, OMAN s'est retrouvé avec un brassard et KUNDE avec un autre.Si TATAW dans un premier temps n'avait pas été intelligent en cherchant en refusant de rentrer dans un conflits unitiles, il y aurait eu de graves problème avant ce match.
Si KUNDE ne s'était pas comporté en homme sage, puisque voyant OMAN avec un brassard, il en a rit et a donc enlevé le sien, le CAMEROUN se serait retrouvé avec deux capitaines, ou plutôt deux joueurs se disputant le capitannat.
Alors, quand tu nous dis ici que JAB est honnête, permets-moi d'esquisser à mon tour un grand sourire, parce que j'ai l'impression que certains écoutent les discours que certaines personnes prononcent sans les connaître vraiment.
A propos, que devient l'AS BABIMBI dont JAB a pris la présidence pour que ce club lui serve de tremplin pour le poste de président de la FECAFOOT?
Je dois vraiment en rire.
Le sourire que tu esquisses quand tu vois que les gens comme ENZO SCIFO postulent au poste de sélectionneur, c'est le même que j'esquisse, mais doublement quand tu nous proposes JAB pour le même poste, surtout que tu nous apprends qu'il est assez riche, intègre, et compétent.
J'aimerais savoir par rapport à qui , JAB est riche
Tu nous dis qu'il est compétent.Depuis qu'il a ses diplômes d'entraîneur, quelle équipe a t-il entraînée pour justifier sa compétence?
Tu dis qu'il est honnête.Tu rigoles j'espère.J'ai déjà rappeler ici même comment JAB à la CAN 92 au SENEGAL, avait imposé TAPOKO et AGBO au détriment de MAKANAKY ET TATAW alors que le coach de l'époque s"appellait REDON et c'est à lui que revenait le droit de composer son équipe.En évinçant ainsi TATAW le capitaine contre le SENEGAL, le CAMEROUN a tout simplement frôlé le ridicule puisque en l'absence du capitaine principal, c'est à KUNDE que revenait le brassard.Or dans les vestiaires, avec les manigances de BELL, OMAN s'est retrouvé avec un brassard et KUNDE avec un autre.Si TATAW dans un premier temps n'avait pas été intelligent en cherchant en refusant de rentrer dans un conflits unitiles, il y aurait eu de graves problème avant ce match.
Si KUNDE ne s'était pas comporté en homme sage, puisque voyant OMAN avec un brassard, il en a rit et a donc enlevé le sien, le CAMEROUN se serait retrouvé avec deux capitaines, ou plutôt deux joueurs se disputant le capitannat.
Alors, quand tu nous dis ici que JAB est honnête, permets-moi d'esquisser à mon tour un grand sourire, parce que j'ai l'impression que certains écoutent les discours que certaines personnes prononcent sans les connaître vraiment.
A propos, que devient l'AS BABIMBI dont JAB a pris la présidence pour que ce club lui serve de tremplin pour le poste de président de la FECAFOOT?
Je dois vraiment en rire.

