PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 11 juillet 2006 à 6h40
Je suis surprise qu'on puisse absoudre un joueur sous prétexte qu'il a pour nomm Zdane. On a insulté sa pauvre mère qui est malade ? La belle affaire ! Il est le seul sur cette terre qui a une mère malade ? Les autres aiment forcément moins leur mère que et homme intègre et humble et timide comme le dit Drucker. Mon fils de onze ans se fait souvent traiter de sale noir sale fils de .... La prochaine fois je vais lui donner une arme et qu'advienne que pourra. A cette allure il n'y aura plus beaucoup de joueurs de foot dans les stades... Mais j'oubliais mon fils ne s'appelle pas zidane et moi en tant que mère je ne suis pas importante..Tapie dit que c'est un geste normal sauf s'il s'en était pris à l'arbitre. Il trouve que seul zidane rendait l'équipe de france extra. Gilles Verdes du parisien a même dit qu'il pourrait arrêter le journalisme parce que zidane arrête le foot
Ils peuvent même tous se pendre ou boire toute l'eau de la corrèze grand bien leur face!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist