J'avoue que je suis surpris de constater que beaucoup decouvrent aujourd hui que la provocation existe sur les terrains de foot.
Chacun s'acharne a trouver une excuse a la betise de Zidane. D'aucun vont jusqu'a fouiller dans le passe de Materazzi pour sortir des choses.
Il n'a pas donne de coup de tete au moins. Pourquoi ne pas condamner tout simplement. Pourquoi les gens se sentent-ils plus obliger d'expliquer l'inexplicable que ZZ lui meme.
Peu m'importe ce qu'il dira, il s'est fait avoir comme un bleu. Quand il s'est approche de l'italien, celui-ci a bien garder ses mains le long de son corps pour mettre en evidence toute "agression" dont il serait victime.
Pourquoi ceux qui s'acharnent a vouloir expliquer le geste et condamner Materazzi ne remontent pas le temps pour nous dire que Zidane est un grand homme et qu'il ne voulait pas marcher sur le Saodien. Peut etre que c'est ce dernier qui s'est mis sous sa semelle.
Tout ceci est regrettable.
Chacun s'acharne a trouver une excuse a la betise de Zidane. D'aucun vont jusqu'a fouiller dans le passe de Materazzi pour sortir des choses.
Il n'a pas donne de coup de tete au moins. Pourquoi ne pas condamner tout simplement. Pourquoi les gens se sentent-ils plus obliger d'expliquer l'inexplicable que ZZ lui meme.
Peu m'importe ce qu'il dira, il s'est fait avoir comme un bleu. Quand il s'est approche de l'italien, celui-ci a bien garder ses mains le long de son corps pour mettre en evidence toute "agression" dont il serait victime.
Pourquoi ceux qui s'acharnent a vouloir expliquer le geste et condamner Materazzi ne remontent pas le temps pour nous dire que Zidane est un grand homme et qu'il ne voulait pas marcher sur le Saodien. Peut etre que c'est ce dernier qui s'est mis sous sa semelle.
Tout ceci est regrettable.

