PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 10 juillet 2006 à 19h11
@Coco de Paris
Bien vraie ton analyse du jeu des Lions sous l'ère Leroy, Lechantre ou Jorge...Un jeu chatoyant, athlétique, sûr de son sujet et dominateur. Mince alors, ce fut si beau!!!
Cette équipe championne d'Afrique et championne olympique faisant trembler le champion du Monde et champion d'Europe sur ses propres bases...Et dire qu'avec un peu de calme et les personnes adéquates Lechantre, Kundé voire Mboma, cela serait à revivre!!!

Cette Coupe du Monde a bien permis de clarifier l'horizon d'Eto'o, vu qu'aucun concurrent direct n'a brillé de peu pendant cette phase finale (Ronaldinho, Kaka, Schevchenko, Lampard, Henry...) et que sa performance 2005-2006 reste de loin la meilleure des terrains de foot et la plus digne du Ballon d'Or qui lui est tant si cher...Il ne reste plus qu'à lancer un début de saison en trombe, pour s'emparer de son dû;
Nul autre ne le mériterait...

On aura beau dire ce que l'on voudra, mais le meilleur joueur de cette Coupe du Monde reste le très(puissance 10) grand FABIO CANNAVARO...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist