Un passant a écrit le 10 juillet 2006 à 18h24 Salut à tous, juste pour dire que Boumsong est sur la chaine france 2 et avec les couleurs camer sur le bras gauche. L'afrique etait en demi final ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...