@JOHN BARRICK
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. le football c'est pas les maths certes, on ne peut pas déterminer exactement l'impact de cette expulsion mais je pense que ça a beaucoup joué. Avec la domination des french et l'entrée de Trezeguet, la France aurait pu jouer un très bon coup dans les 12 minutes restantes. Tu sais qu'il n'en faut pas autant. Les italiens étaient déja tous morts, je pense vraiment qu'avec le contexte et la rentrée de Trezeguet beaucoup de chose aurait pu se passer(but, penalty,coup-franc entrée de surface,etc...). Je ne veux même pas parler des penaltys car tout le monde y compris ZZ aurait pu raté. En définitive je pense que l'expulsion a pesé lourd, même si on ne peut pas tout mettre dessus avec une certitude totale.
@Ebongué
Je crois que tu ne comprend pas grand chose à ce qui se dit depuis sur la réaction de ZZ. Nous sommes tous d'accord qu'il aurait fallu réagir, mais pas de cette manière et lorsque ton équipe a besoin de toi à 1-1 en prolo d'une finale de CM. Si vous menez 3-0, oui peut être( et encore...). bref comme il a été révélé, lui même pleurait dans les vestiaires, je crois que ce gars doit avoir des regrets monstres, il sait que sa présence aurait pu changer des choses.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. le football c'est pas les maths certes, on ne peut pas déterminer exactement l'impact de cette expulsion mais je pense que ça a beaucoup joué. Avec la domination des french et l'entrée de Trezeguet, la France aurait pu jouer un très bon coup dans les 12 minutes restantes. Tu sais qu'il n'en faut pas autant. Les italiens étaient déja tous morts, je pense vraiment qu'avec le contexte et la rentrée de Trezeguet beaucoup de chose aurait pu se passer(but, penalty,coup-franc entrée de surface,etc...). Je ne veux même pas parler des penaltys car tout le monde y compris ZZ aurait pu raté. En définitive je pense que l'expulsion a pesé lourd, même si on ne peut pas tout mettre dessus avec une certitude totale.
@Ebongué
Je crois que tu ne comprend pas grand chose à ce qui se dit depuis sur la réaction de ZZ. Nous sommes tous d'accord qu'il aurait fallu réagir, mais pas de cette manière et lorsque ton équipe a besoin de toi à 1-1 en prolo d'une finale de CM. Si vous menez 3-0, oui peut être( et encore...). bref comme il a été révélé, lui même pleurait dans les vestiaires, je crois que ce gars doit avoir des regrets monstres, il sait que sa présence aurait pu changer des choses.

