@ JOHN BARRICK
Tu as enfin réussi à percer le secret de la France qui réside dans le gourou en fitness le dénommé Robert Duverne.
Ce Robert s'occupe de Lyon depuis 2 ans je crois et à ma grande surprise que ce soit en Champions League ou en L1 nos amis Lyonnais n'ont jamais accusé une quelconque défaillance physique.Au contraire les Malouda et autres Wiltord sont comme des avions vers les 85 ème minute .
Ce qui fait que nombre d'équipes ont cédé devant la puissance physique lyonnaise plus que devant une supériorité technique.
Je vois que l'EDF est aujourd'hui dans les mêmes dispositions,cf le but de Zidane à la 93 ème contre l'Espagne.
Je n'ai jamais compris ce phénomène de "montée en puissance" physique des Bleus.Ce R.Duverne doit avoir révolutionné les bases de la physiologie!Voici des individus à la trentaine bien engagée qui sortent tous d'une saison éprouvante et qui de match en match accumulé semblent se charger comme des batteries.A l'exception de la 2ème mi-temps contre le Portugal c'est du jamais vu en Coupe du Monde.Les Allemands qui sont partis pied au plancher avec un rythme fou contre la Pologne et la Suède l'ont payé à la fin.Les Argentins étaient crâmés à la fin de leur match contre le Mexique et l'Allemagne.
Le Portugal n'en pouvait plus sur ses 3 derniers matches.Les Italiens étaient essouflés face aux USA , l'Australie et la France.
Je rêve d'un péparateur physique à la Duverne,le Mondial 2010 ne pourrait pas du tout nous échapper!
@ Aigle de Nkong
L'auto-proclamé spécialiste es football africain va savoir qu'il est très dangereux de s'attaquer à un Lion qui somnole.(rires égratignés).
J'attends moi aussi ses rotomontades sur le lamentable geste du "naïf"
Zidane.Lui plus que tout autre en tant qu'ambassadeur international du beau football devrait savoir qu'il n'a pas le droit de faire ça.
Mais je laisse tout comme toi notre donneur de leçons en chef nous faire sa "lettre ouverte" à Zidane. Nous n'allons pas le paraphraser.
Encore que je lui lui fasse un "Tchin Tchin "d'avance .
Minalmi,on a dit à ces gens là que c'est écrit "kengué" sur notre front!
Tu as enfin réussi à percer le secret de la France qui réside dans le gourou en fitness le dénommé Robert Duverne.
Ce Robert s'occupe de Lyon depuis 2 ans je crois et à ma grande surprise que ce soit en Champions League ou en L1 nos amis Lyonnais n'ont jamais accusé une quelconque défaillance physique.Au contraire les Malouda et autres Wiltord sont comme des avions vers les 85 ème minute .
Ce qui fait que nombre d'équipes ont cédé devant la puissance physique lyonnaise plus que devant une supériorité technique.
Je vois que l'EDF est aujourd'hui dans les mêmes dispositions,cf le but de Zidane à la 93 ème contre l'Espagne.
Je n'ai jamais compris ce phénomène de "montée en puissance" physique des Bleus.Ce R.Duverne doit avoir révolutionné les bases de la physiologie!Voici des individus à la trentaine bien engagée qui sortent tous d'une saison éprouvante et qui de match en match accumulé semblent se charger comme des batteries.A l'exception de la 2ème mi-temps contre le Portugal c'est du jamais vu en Coupe du Monde.Les Allemands qui sont partis pied au plancher avec un rythme fou contre la Pologne et la Suède l'ont payé à la fin.Les Argentins étaient crâmés à la fin de leur match contre le Mexique et l'Allemagne.
Le Portugal n'en pouvait plus sur ses 3 derniers matches.Les Italiens étaient essouflés face aux USA , l'Australie et la France.
Je rêve d'un péparateur physique à la Duverne,le Mondial 2010 ne pourrait pas du tout nous échapper!
@ Aigle de Nkong
L'auto-proclamé spécialiste es football africain va savoir qu'il est très dangereux de s'attaquer à un Lion qui somnole.(rires égratignés).
J'attends moi aussi ses rotomontades sur le lamentable geste du "naïf"
Zidane.Lui plus que tout autre en tant qu'ambassadeur international du beau football devrait savoir qu'il n'a pas le droit de faire ça.
Mais je laisse tout comme toi notre donneur de leçons en chef nous faire sa "lettre ouverte" à Zidane. Nous n'allons pas le paraphraser.
Encore que je lui lui fasse un "Tchin Tchin "d'avance .
Minalmi,on a dit à ces gens là que c'est écrit "kengué" sur notre front!

