@ yannick(usa)
Si tu reconnais qu'il y'a au moins 1 joueur en equipe de france qui a été meilleur que ton zidane, pourquoi le désigner lui comme "le meilleur"...sourtout après son HORRIBLE COUP DE BOULE????
Maintenant, je serais d'accord avec toi, pour que les joueurs blacks donnent eux-aussi des coups de tete a leurs adversaires...si tu peux me garantir, qu'on leurs donnera le trophée de meilleur pour"cervice rendu au monde du foot. grace a la précision du coup de boule anti-insulte zidanesque".
JE RAPPELLE QUE TON ZIDANE EST L'EXEMPLE? PUISQUE MEILLEUR TETEUR DE POITRINE AU MONDE, HONORE PAR LA FIFA!!
rions en coeur!
Si tu reconnais qu'il y'a au moins 1 joueur en equipe de france qui a été meilleur que ton zidane, pourquoi le désigner lui comme "le meilleur"...sourtout après son HORRIBLE COUP DE BOULE????
Maintenant, je serais d'accord avec toi, pour que les joueurs blacks donnent eux-aussi des coups de tete a leurs adversaires...si tu peux me garantir, qu'on leurs donnera le trophée de meilleur pour"cervice rendu au monde du foot. grace a la précision du coup de boule anti-insulte zidanesque".
JE RAPPELLE QUE TON ZIDANE EST L'EXEMPLE? PUISQUE MEILLEUR TETEUR DE POITRINE AU MONDE, HONORE PAR LA FIFA!!
rions en coeur!

