@ tous les Ilics qui resident à doul'
allez sur FMSILICCAMEROON@groups.msn.com, le forum vous attend. de plus rendez-vous demain 17h30 top pile à la Paillote (face Parfait garden). Ca décolle !!!
@ tous
laisser le kongossa sur ws. l'avenir nous dira s'il a raison ou pas. je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de la pression qui vient de ce site ou d'ailleurs, i mean a propos de l'intégration de pat, lauren, pierre... qqn me dira qu'il faut pas attendre que les carottes soient suite pour passer a l'action... de toute facon le debat est ouvert. mais de grace ne cassons pas la serenite des joueurs actuels. c'est pour l'instant ce que ws nous propose alors wait and see.
allez sur FMSILICCAMEROON@groups.msn.com, le forum vous attend. de plus rendez-vous demain 17h30 top pile à la Paillote (face Parfait garden). Ca décolle !!!
@ tous
laisser le kongossa sur ws. l'avenir nous dira s'il a raison ou pas. je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de la pression qui vient de ce site ou d'ailleurs, i mean a propos de l'intégration de pat, lauren, pierre... qqn me dira qu'il faut pas attendre que les carottes soient suite pour passer a l'action... de toute facon le debat est ouvert. mais de grace ne cassons pas la serenite des joueurs actuels. c'est pour l'instant ce que ws nous propose alors wait and see.

