PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de Doul'/Camer a écrit le 14 novembre 2003 à 12h09
@ tous les Ilics qui resident à doul'

allez sur FMSILICCAMEROON@groups.msn.com, le forum vous attend. de plus rendez-vous demain 17h30 top pile à la Paillote (face Parfait garden). Ca décolle !!!

@ tous

laisser le kongossa sur ws. l'avenir nous dira s'il a raison ou pas. je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de la pression qui vient de ce site ou d'ailleurs, i mean a propos de l'intégration de pat, lauren, pierre... qqn me dira qu'il faut pas attendre que les carottes soient suite pour passer a l'action... de toute facon le debat est ouvert. mais de grace ne cassons pas la serenite des joueurs actuels. c'est pour l'instant ce que ws nous propose alors wait and see.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist