je crois que les gens sont entrain de chercher des "moyens" pour expliquer le geste malsein de zidanne qui sans la camera off les gens n'auraient pas su;
alors attendons aussi la version de materazzi, et on vera qui a dit koi.
ps: je suis vraiment chioque qu'au lieu de donner le titre de meilleur jouer a Makelele, ou Vieira ou Thuram on le donne a Zidane???? c'est vraiment prendre des gens pour des MACAQUES!!!
alors attendons aussi la version de materazzi, et on vera qui a dit koi.
ps: je suis vraiment chioque qu'au lieu de donner le titre de meilleur jouer a Makelele, ou Vieira ou Thuram on le donne a Zidane???? c'est vraiment prendre des gens pour des MACAQUES!!!

