PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 juillet 2006 à 16h29
je crois que les gens sont entrain de chercher des "moyens" pour expliquer le geste malsein de zidanne qui sans la camera off les gens n'auraient pas su;
alors attendons aussi la version de materazzi, et on vera qui a dit koi.

ps: je suis vraiment chioque qu'au lieu de donner le titre de meilleur jouer a Makelele, ou Vieira ou Thuram on le donne a Zidane???? c'est vraiment prendre des gens pour des MACAQUES!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist