@ SIMO
Zidane n'a certainement pas domine cette coupe du monde, mais sa nomination n'a rien de scandaleux; il etait sans conteste la tete de proue de cette equipe de France. Selon toi il n'ya que Govou et Barthez qui n'ont pas ete meilleur que Zizou.
Quand a son coup de tete, 90% de moi le condamne, et 10% l'admire. Oui un acte si violent peut servir d'example; Je ne sais pas ce que MATERAZZI lui a dit (je suis donc en pleine speculation), mais si un noir mettait un coup de boule chaque fois qu'il est victime de discrimination, les choses changeraient plus vite.
Zidane n'a certainement pas domine cette coupe du monde, mais sa nomination n'a rien de scandaleux; il etait sans conteste la tete de proue de cette equipe de France. Selon toi il n'ya que Govou et Barthez qui n'ont pas ete meilleur que Zizou.
Quand a son coup de tete, 90% de moi le condamne, et 10% l'admire. Oui un acte si violent peut servir d'example; Je ne sais pas ce que MATERAZZI lui a dit (je suis donc en pleine speculation), mais si un noir mettait un coup de boule chaque fois qu'il est victime de discrimination, les choses changeraient plus vite.

