PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JHE JHE de Tours a écrit le 10 juillet 2006 à 8h09
Ca fait du bien de dormir sans être gêné par des coups de klaxon...Fini d'entendre le lénifiant "Zidane y va marquer"réminiscence de l'esprit "Ya bon banania"qui amuse tout le monde ici...Finies les Fanfaronnades de Domenech...Au revoir zinédine"Colpo di testa"Zidane,toujours incapable de maitriser ses nerfs sur le terrain(il fallait faire comme pour turquie Suisse,c'est à dire attendre la fin du match,lol)Rendez vous à la maison en 2010(si ça se trouve,Zidane makélélé et thuram vont être sortis à nouveau de leur retraite pour qualifier la France)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist