Ca fait du bien de dormir sans être gêné par des coups de klaxon...Fini d'entendre le lénifiant "Zidane y va marquer"réminiscence de l'esprit "Ya bon banania"qui amuse tout le monde ici...Finies les Fanfaronnades de Domenech...Au revoir zinédine"Colpo di testa"Zidane,toujours incapable de maitriser ses nerfs sur le terrain(il fallait faire comme pour turquie Suisse,c'est à dire attendre la fin du match,lol)Rendez vous à la maison en 2010(si ça se trouve,Zidane makélélé et thuram vont être sortis à nouveau de leur retraite pour qualifier la France)

