PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 9 juillet 2006 à 22h29
Laura

Zidane n'est pas comme tu le penses a ces rares expulsions. Il a plutot les stats d'un defenseur en matiere de carton rouge

Lis cet article sur

http://fr.sports.yahoo.com/09072006/53/cm-zidane-parti-avant-les-autres.html

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers. Zinédine Zidane a une nouvelle fois confirmé l'adage en laissant ses équipiers orphelins après avoir été expulsé lors de la prolongation de la finale, dimanche à Berlin. Les Bleus se sont inclinés aux tirs au but (1-1, 5 t.a.b. à 3), mais la rencontre avait déjà un goût amer après que Zinédine Zidane a reçu le QUARTOZIEME CARTON ROUGE de sa carrière, clubs et équipes nationales confondus. Un drôle de coup d'arrêt pour une carrière d'une richesse infinie, alors même que le Marseillais jouait son ultime partition.

Les images montrent que Marco Materazzi, le défenseur de l'Inter Milan, l'homme qui avait provoqué le penalty transformé par Zidane, discutait avec le capitaine des Bleus.

«Discuter» est un euphémisme puisque Zidane se retourne d'un seul coup alors que les deux hommes se séparent. Il fait deux pas et assène un VIOLENT COUP DE TETE sur le torse de l'Italien. L'arbitre hésite. Les joueurs italiens protestent. Le quatrième arbitre, l'Argentin Dario Garcia, donne une indication à son compatriote Horacio Elizondo. Celui s'en retourne sur la pelouse d'un pas ferme. Il sort un carton rouge et repousse tout palabre.

La carrière de Zidane est terminée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist