Laura de Abidjan a écrit le 9 juillet 2006 à 22h12 @jason C'est bien de reconnaitre kil ya des choses kon ne dit pas qd on est intelligent. Excuses acceptees ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...