C'est dommage pour Zidane, mais la nature humaine a simplement pris le dessus. C'est un geste qu'on ne peut certainement pas approuver, mais je comprends tres bien que tout homme fusse-t-il un Dieu du foot puisse etre pousse a bout.
@ Tottorino
J'ai deja vu Eto'o mettre un savate a un joueur de Barca du temps ou il jouait a Mallorca
@ Tottorino
J'ai deja vu Eto'o mettre un savate a un joueur de Barca du temps ou il jouait a Mallorca

