Eh le patron de la fmsilic, pourquoi toi faché? Petite question et tu achètes les timbres, on ne peut plus ask un way sur votre association que c'est devenu une secte? Je vis à Lyon pour ton info et je n'ai rien vu portant le logo de la fmsilic je m'en excuse.

