@ Laura
Tu as lâché le mot: "naïveté".Quand on est champion du monde et d'europe vainqueur de C1,et qu'on donne des coups de tête après un banal échange verbal on est vraiment le Roi des "naïfs".
Ce mot plein de condescendance qu'on sort à tort et à travers pour qualifier les joueurs et équipes africains,je trouve qu'il va très bien ce soir à Zidane et à la France.
Tchin Tchin, comme a dit l'autre imbécile.
Tu as lâché le mot: "naïveté".Quand on est champion du monde et d'europe vainqueur de C1,et qu'on donne des coups de tête après un banal échange verbal on est vraiment le Roi des "naïfs".
Ce mot plein de condescendance qu'on sort à tort et à travers pour qualifier les joueurs et équipes africains,je trouve qu'il va très bien ce soir à Zidane et à la France.
Tchin Tchin, comme a dit l'autre imbécile.

