PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pambe man Pambe man a écrit le 9 juillet 2006 à 21h21
@ Laura

Tu as lâché le mot: "naïveté".Quand on est champion du monde et d'europe vainqueur de C1,et qu'on donne des coups de tête après un banal échange verbal on est vraiment le Roi des "naïfs".
Ce mot plein de condescendance qu'on sort à tort et à travers pour qualifier les joueurs et équipes africains,je trouve qu'il va très bien ce soir à Zidane et à la France.
Tchin Tchin, comme a dit l'autre imbécile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist