Je crois que je suis l'homme le plus heureux en ce moment car enfin mon souhait est exhaucer.je n'aime pas l'equipe de franSSe.ils ont pourtant pas mal joeur .
Congratulations Mr Lippi.you really tried although the spirit with which your guys used to equalise just drop after the equalisation.
Mais qu'est ce qui ce passe avec cet Algerien?en homme avertie qu'il est .il doit comprendre que le football est plein de provocation.oh pauvre ZZ.pourtant son parcours dans cette WC (meme coe ca ete en dent de scie) le lui permetait pas de reagir de la sorte.
coe a dit quelqu'1 je cite:"QUELQUE SOIT LA VALEUR DE L'HOMME ,SA NATURE LE SUIT TOUJOURS."c'est vraiment domage pour cet artiste.
je suis content de cette defaite de la fransse pour une seule raison:au moins nous alons respirer des racontard de journaleux fraSSais.
si la fransse gagnait,qu'est ce que ceux ne diront pas?
@ Scalari( coach du portugal)
vous etes un tres grand coach mais l'ereur que vous avez commis depuis le debut de cette competition,c'est la mise a l'ecart de Nuno Gomez qui est pour moi mieux efficasse que ce monsieur de Pauleta.je ne le dis pas a cause du but de celui ci lors du dernier match mais d'apres les matchs et le peut de temps de jeu que ce garcon a souvent eut ( depuis l'euro passe),il nous a prouver qu'il ete l'un des gras efficasse .
bien tout homme se trompe .
@ Tous
maintenant la bataille pour le ballon d'or est ouvert.selon vous ,qui croyez vous etre le mieux place'( apres la WC) de remporter ce titre.
pour moi,Samuel Eto'o Fils( meme sans joeur la Wc) a un petit avantage sur ses avaerseires que sont Henri,Toni,ZZ( qui pour moi ne doit pas esperer apres cet acte non sportif) et autres?
Congratulations Mr Lippi.you really tried although the spirit with which your guys used to equalise just drop after the equalisation.
Mais qu'est ce qui ce passe avec cet Algerien?en homme avertie qu'il est .il doit comprendre que le football est plein de provocation.oh pauvre ZZ.pourtant son parcours dans cette WC (meme coe ca ete en dent de scie) le lui permetait pas de reagir de la sorte.
coe a dit quelqu'1 je cite:"QUELQUE SOIT LA VALEUR DE L'HOMME ,SA NATURE LE SUIT TOUJOURS."c'est vraiment domage pour cet artiste.
je suis content de cette defaite de la fransse pour une seule raison:au moins nous alons respirer des racontard de journaleux fraSSais.
si la fransse gagnait,qu'est ce que ceux ne diront pas?
@ Scalari( coach du portugal)
vous etes un tres grand coach mais l'ereur que vous avez commis depuis le debut de cette competition,c'est la mise a l'ecart de Nuno Gomez qui est pour moi mieux efficasse que ce monsieur de Pauleta.je ne le dis pas a cause du but de celui ci lors du dernier match mais d'apres les matchs et le peut de temps de jeu que ce garcon a souvent eut ( depuis l'euro passe),il nous a prouver qu'il ete l'un des gras efficasse .
bien tout homme se trompe .
@ Tous
maintenant la bataille pour le ballon d'or est ouvert.selon vous ,qui croyez vous etre le mieux place'( apres la WC) de remporter ce titre.
pour moi,Samuel Eto'o Fils( meme sans joeur la Wc) a un petit avantage sur ses avaerseires que sont Henri,Toni,ZZ( qui pour moi ne doit pas esperer apres cet acte non sportif) et autres?

