un match vraiment INSIPIDE,
de l'action de zidane on dirait seulement que: " qui chasse le naturel revient au galop"; comment un joeur de cette trempe peut ignorer les camera?
au fait j'etais pour l'ITALIE,...meme comme elle n'a pas vriment domine le match. voila l'equipe nationale des KARCHERISES a perdu, Lepen est content.
FORZZA ITALIA
de l'action de zidane on dirait seulement que: " qui chasse le naturel revient au galop"; comment un joeur de cette trempe peut ignorer les camera?
au fait j'etais pour l'ITALIE,...meme comme elle n'a pas vriment domine le match. voila l'equipe nationale des KARCHERISES a perdu, Lepen est content.
FORZZA ITALIA

