je dis hein??? vous les camer la vous etes memes comment ?? bobolo et dieze vous ont deja dit de laisser schaefer tranquille vous voulez koi au juste? vos mamans!!!!!!!!!!!!! vos noyaux voila puisque vous voulez seulemnt qu on vous tok comme ca pour comprendre.schaefer vous doit koi? laissez le taffer!!!! punaise .....vous m enrver trop vous les camer la ...vous voulez prendre un grand entraineur vous avez les dos!!!!?????? NON ALORS!!!!!!!!!!!! webmassa c pas la peine de me censurer car je reviendrai sous un autre poste et la censure franchement enleve ca car ca ne sert vraqimment a rien.... le forum c est bien "parle ta part je parle ma part" hein??? on est libre j ai parle ma part...
a bientot
a bientot

