Domenech doit faire entrer trezeguet a la place de ribery ou de malouda
lippi a bien fait de faire rentrer del pierro c est lui qui risque de battre la france si trezeguet n entre pas
lippi a bien fait de faire rentrer del pierro c est lui qui risque de battre la france si trezeguet n entre pas

