maintenant c est la mi-temps des coachs
on verra qui est le meilleur
@Laura
ma cherie, d abord bonjour, bien content de te savoir encore parmis nous
t as bien changée en quelques jours...meme pas un petit bonjour de ta part? alors que j etais habitué aux coucou journaliers...
on verra qui est le meilleur
@Laura
ma cherie, d abord bonjour, bien content de te savoir encore parmis nous
t as bien changée en quelques jours...meme pas un petit bonjour de ta part? alors que j etais habitué aux coucou journaliers...

