@web...
j'ai été cut
beaucoup de personnes s'orientent plutôt sur FORUM. j'ai moi même été dans le cas et je connais trois autres personnes qui venaient à camfoot depuis from from, sans venir toli. dès que je leur ai mis au courant de l'existence du toli, ils sont devenus des habitués. si tu put un name beaucoup plus significatif, est ce que j'ai mal parlé?
merci bao...
j'ai été cut
beaucoup de personnes s'orientent plutôt sur FORUM. j'ai moi même été dans le cas et je connais trois autres personnes qui venaient à camfoot depuis from from, sans venir toli. dès que je leur ai mis au courant de l'existence du toli, ils sont devenus des habitués. si tu put un name beaucoup plus significatif, est ce que j'ai mal parlé?
merci bao...

