Simo a écrit le 9 juillet 2006 à 18h10 @ zidane salut maestro...vive le mondial le plus merdique de tous. Ca pue ...mais alors quelle puanteur!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...