Lunealain, tu rêves, aucun Noir de l'équipe de France ne peut faire une chose pareille, ils en sont loin et Anelka n'est pas dans les 23 :-)..regarde le brave Thuram (et ses pubs pour Danette qui vont se multiplier) et sa réponse au "théoricien de la droite actuelle" (JMLP) cela veut tout dire..le point ganté de noir..pas chez les footballeurs de l'équipe de France

