MAGNANOO7
je n'ai jamais dit de ne plus former les defenseurs ,je dis simplement qu'il faut aussi former des joueurs offensfs dans les meme proportion que les joueurs defensifs
regarde aujourd'hui le camer a pratiquement 12 milieux de terrain défensifs capable de jouer au très haut niveau,pendant que nous cherchons seulement quelqu'un pour épauler éto'o en attaque.
on a tous vu lors des matchs ou eto'o n'était pas la qu'il ya avait probleme en attaque (cmr-pays bas).
les boya et meyong ne seront jamais mboma ,donc je pense que nous devons dès maintenant commencer à former des ryberi.sinon le camer ne sera jamais champion du monde .
toute les grandes nations de foot au monde on l'embarras du choix en attaque alors que au camer on a l'embara du choix en défense.
pour gagner un match il faut quand meme marquer des buts,une equipe qui ne marque pas peut gagner au tir au but ,mais là encore ce n'est pas facile.nul n'a le monopole de la réussite au tir au but ,par contre on peut détenir le monopole des victoires en marquants beaucoup de buts ,comme le font lesz grandes nations de foot
je n'ai jamais dit de ne plus former les defenseurs ,je dis simplement qu'il faut aussi former des joueurs offensfs dans les meme proportion que les joueurs defensifs
regarde aujourd'hui le camer a pratiquement 12 milieux de terrain défensifs capable de jouer au très haut niveau,pendant que nous cherchons seulement quelqu'un pour épauler éto'o en attaque.
on a tous vu lors des matchs ou eto'o n'était pas la qu'il ya avait probleme en attaque (cmr-pays bas).
les boya et meyong ne seront jamais mboma ,donc je pense que nous devons dès maintenant commencer à former des ryberi.sinon le camer ne sera jamais champion du monde .
toute les grandes nations de foot au monde on l'embarras du choix en attaque alors que au camer on a l'embara du choix en défense.
pour gagner un match il faut quand meme marquer des buts,une equipe qui ne marque pas peut gagner au tir au but ,mais là encore ce n'est pas facile.nul n'a le monopole de la réussite au tir au but ,par contre on peut détenir le monopole des victoires en marquants beaucoup de buts ,comme le font lesz grandes nations de foot

