@ The X-man
Eh oui il y en a qui bosse les WE !!!!!. Voilà en ce qui me concerne.
Match Allemagne-Portugual , je retrouve un peu le jeu Allemand et je m'en réjouis, mais il est un peu tard. On veut absolument faire marquer Klose, mais bon il d'autres solutions... j'espère voir des buts pendant la seconde période (Sans les plongeons de Ronaldo)
Eh oui il y en a qui bosse les WE !!!!!. Voilà en ce qui me concerne.
Match Allemagne-Portugual , je retrouve un peu le jeu Allemand et je m'en réjouis, mais il est un peu tard. On veut absolument faire marquer Klose, mais bon il d'autres solutions... j'espère voir des buts pendant la seconde période (Sans les plongeons de Ronaldo)

