@Tottorino (Abidjan, Côte d'Ivoire)
c est normal que les jeunes qui signent en europes soient des defensifs
les clubs europeens ont besoin de defensifs, eux memes forment des offensifs
tu vas quand meme pas leur demander de recruter des joueurs dont ils n ont pas besoin juste parceque les lions sont a reconstruire
NOUS AVONS TOUS LES GENRES DE JOUEURS POSSIBLE AU PAYS
et l une des qualités de lechantre c etait L OEIL POUR LES TALENTS
il a ete le premier a crier que ETOO sera un grand joueur et peut etre le meilleur
s il revient c est en sachant en ame et conscience que il peut remplir le boulot, il ne viendra jamais pour les dos comme Schaffer
lui il allait au stade a bafoussam, et dans toutes les provinces malgres que la 4*4 que Owona lui avait promis n etait jamais arrivée, il n a pas attendu il est alle au lage...
conclusion il va nous sortir pas seulement des attaquants mais une equipe ou il n y aura pas de cadre... tu mouilles tu es au banc!!! meme si tu t appelle etoo
c est normal que les jeunes qui signent en europes soient des defensifs
les clubs europeens ont besoin de defensifs, eux memes forment des offensifs
tu vas quand meme pas leur demander de recruter des joueurs dont ils n ont pas besoin juste parceque les lions sont a reconstruire
NOUS AVONS TOUS LES GENRES DE JOUEURS POSSIBLE AU PAYS
et l une des qualités de lechantre c etait L OEIL POUR LES TALENTS
il a ete le premier a crier que ETOO sera un grand joueur et peut etre le meilleur
s il revient c est en sachant en ame et conscience que il peut remplir le boulot, il ne viendra jamais pour les dos comme Schaffer
lui il allait au stade a bafoussam, et dans toutes les provinces malgres que la 4*4 que Owona lui avait promis n etait jamais arrivée, il n a pas attendu il est alle au lage...
conclusion il va nous sortir pas seulement des attaquants mais une equipe ou il n y aura pas de cadre... tu mouilles tu es au banc!!! meme si tu t appelle etoo

