PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juillet 2006 à 16h00
@Byke (France)

Lechantre a toujours voulu revenir... il etait meme candidat apres Schaffer...mais il a posé des conditions que nos vautours n ont pas accepté...

il est le seul qui a tenu tete a Milla, qui a tenu tete a Owona...
IL SERA TOUJOURS PRET A REVENIR
car il ne vient pas pour nos dirigeants, il vient pour le peuple camerounais (dans le domaine du foot)
il sait tres bien que nous ne sommes pas d accord avec la petite, toute petite minorité de fossoyeurs
contrairement a Schaffer il respecte les camerounais et reconnait notre potentiel et notre volonté a travailler...

s il a posé des conditions pour remplacer Schaffer c etaient des conditions pour bien faire son boulot, pour ne pas tricher comme Schaffer, c etaient des conditions pour notre bien...evidemment ca ne pouvait pas plaire a des gens qui sont la pour leurs propres interrets

je me rappel son coup de gueule aux maliens

Lechantre etait tres faché des maliens, ils leur a carrement dit " la difference avec les camerounais c est que je pouvait compter sur eux... quand il fallait etre la en stage, concentrer et se mettre au boulot )
article paru dans bbc sport

Lechantre n est vraiment jamais parti du cameroun, car il voyait a travers les problemes actuels qui ne nous representent pas, mais une partie de corrompus

t inquiete pas si nous le peuple demandons Lechantre il viendra avec plein d energie, sachant que le peuple le veut et le soutiendra contre tout ces vautours, mais si il ne sent pas ce desir venant de nous...il ne retournera pas entre les mains de ces charognards
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist