PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amadou Amadou de Irkouk a écrit le 8 juillet 2006 à 15h29
Paul Biya va brader ce qui reste comme compagnie Camerounaise au Étranger, après avoir détruit d autre Compagnie à Capitaux Camerounais,
Voila qu il vend le reste au étranger en plus. Honte a toi Biya.

Pourquoi ne propose tu pas au homme d'affaire Camerounais de créer un consesium pour acheter ces Compagnies heinnn, espèce de vendu

Tu préfères le vendre au étranger.

Crois tu qu'un jour France Telekom sera un jour majoritairement au étranger ou air France et autre, jamais.

Dans des cas précis c’est pays sont nationalistes, alors apprend a l’être aussi
Paul Biya est un traître à la nation Camerounaise. Paul Biya tu peux être sur que l’histoire se impitoyable avec toi. Si les Camerounais n’ont pas eu le courage de l’être.

Pensez vous que le premier président de la République du Cameroun aurai accepte de brader le fruit de son travail comme ça, non je le pense pas. Comme quoi quand t’as pas souffert pour avoir quelque chose, tu n’en as rien à foutre de t’en débarrasser. Débarrasse toi en ok, mais favorise abord les nationaux, pousse les nationaux s’il le faut a créer un concensium pour les acheter

Il est entreint de détruire tout le peux d indépendance et de fierté qu’on pouvait avoir.

Qu’il (Biya) ne vienne pas me parler de Mondialisation, car les Pays occidentaux eux ne sont pas dupe il parle de mondialisation quand sa les arranges, jamais ils ne céderont la majorité des capitaux de leurs compagnie dit sensible au Étranger

Biya ce que tu fais s'appelle haute trahison à la nation Camerounaise. Tout comme la paperasse que tu as signé a l Onu avec le voisin, nigérian. Il suffit de bien le lire pour comprendre que le Nigeria peux l'utiliser plus tard pour réinvestir les lieux. Tu es vraiment un vendu. On aurai Chamberlain de retour de Berlin en 1938 ahahhahah , minalmi

Crois moi les Camerounais ne toublieront pas. Si nous n'avons pas pue te juger, l'Histoire elle te jugera. Et au fond de toi tu sais tout le mal que tu as fais au Cameroun. Crois moi jour ton nom sera banni du Cameroun et même tes descendants refuserons de dire qu'ils sont des descendants pour pouvoir y vivre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist