THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juillet 2006 à 14h00 @Rigoboumsong merci pour la bd... je viens de la finir, j ai bien rigolé... t en as pas une autre??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...