@ Tatakum
merci pour ton message...tu ne peux pas savoir how j'ai envie de vite back en mbeng...des que je viens gardes moi seulement les beignets haricots je suis fatigue des bratwursts des allemands et de leur vilaine eau gazeuse!!!!
@@ tous:
une petite bd sur le mondial des bleus c'est assez drole...les autres images sont en bas de page il faut cliquer sur les mini vignettes.
http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/
merci pour ton message...tu ne peux pas savoir how j'ai envie de vite back en mbeng...des que je viens gardes moi seulement les beignets haricots je suis fatigue des bratwursts des allemands et de leur vilaine eau gazeuse!!!!
@@ tous:
une petite bd sur le mondial des bleus c'est assez drole...les autres images sont en bas de page il faut cliquer sur les mini vignettes.
http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/

