PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 8 juillet 2006 à 13h06
@ Tatakum

merci pour ton message...tu ne peux pas savoir how j'ai envie de vite back en mbeng...des que je viens gardes moi seulement les beignets haricots je suis fatigue des bratwursts des allemands et de leur vilaine eau gazeuse!!!!

@@ tous:

une petite bd sur le mondial des bleus c'est assez drole...les autres images sont en bas de page il faut cliquer sur les mini vignettes.

http://www.sylvainbarraux.net/bouzard/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist