PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 8 juillet 2006 à 12h21
@Kongo (France)

pourtant les eliminatoires olympiques arrivent et pour ca on n a pas besoin d un coach immigré...donc ceux de nos grands coachs qui veulent les lions qu ils commencent donc par envoyer leur candidature
avec a la clé un programme clair pour gagner ce tournoi majeur ou on retrouvera le bresil et la france

et quand je parle de programme qu ils nous disent donc comment ils vont reperer et integrer ces jeunes

AU LIEU DE VENIR NOUS FEY EN DISANT QUE C EST SEULEMENT LES LIONS QU ILS PEUVENT ENTRAINER

qu ils commencent par les olympiques et qu ils ramenent la medaille d or
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist