salut john
je suis vraiment busy ici en germanie, c'est pas facile! tu vas wait les fotos au retour...sinon je te lis tous les jours sur le toli je ris tout le temps c'est cool tes interventions sur les french...
je suis vraiment busy ici en germanie, c'est pas facile! tu vas wait les fotos au retour...sinon je te lis tous les jours sur le toli je ris tout le temps c'est cool tes interventions sur les french...

