@Hhh
Merci pour la video de kemi seba fara!
Elle est belle la france "blanc-black-beur". A tous ceux qui ne comprennent pas les sentiments que j'esprime ici, faites donc un tour sur le site "thotep.com".
Je ne sais plus quel homme politique francais a dit un jour "j'ai mal a ma france".
Merci pour la video de kemi seba fara!
Elle est belle la france "blanc-black-beur". A tous ceux qui ne comprennent pas les sentiments que j'esprime ici, faites donc un tour sur le site "thotep.com".
Je ne sais plus quel homme politique francais a dit un jour "j'ai mal a ma france".

