PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New Bell New Bell a écrit le 8 juillet 2006 à 9h04
je suis ossi pour un expatrie mais ca ne sera pas facile,
mon choix est celui de nouvelles tetes, anciens joueurs de l'ekip nat.
Je citerai Ekeke, B. Djonkep, Mboma, Kunde(mon prefere), Tataw.
Nous avons tous vu Klinsmann abattre un bo trvail avec la Mannschaft, c'est un ancien joueur avec un concept et une bonne ekipe autour de lui, pourkoi pas l' immiter, c'etait / c'est un bo projet coe un chef d'entreprise,
Je pense c'est aussi possible au Cameroun
NB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist