je suis ossi pour un expatrie mais ca ne sera pas facile,
mon choix est celui de nouvelles tetes, anciens joueurs de l'ekip nat.
Je citerai Ekeke, B. Djonkep, Mboma, Kunde(mon prefere), Tataw.
Nous avons tous vu Klinsmann abattre un bo trvail avec la Mannschaft, c'est un ancien joueur avec un concept et une bonne ekipe autour de lui, pourkoi pas l' immiter, c'etait / c'est un bo projet coe un chef d'entreprise,
Je pense c'est aussi possible au Cameroun
NB.
mon choix est celui de nouvelles tetes, anciens joueurs de l'ekip nat.
Je citerai Ekeke, B. Djonkep, Mboma, Kunde(mon prefere), Tataw.
Nous avons tous vu Klinsmann abattre un bo trvail avec la Mannschaft, c'est un ancien joueur avec un concept et une bonne ekipe autour de lui, pourkoi pas l' immiter, c'etait / c'est un bo projet coe un chef d'entreprise,
Je pense c'est aussi possible au Cameroun
NB.

