@BAFOU
Le travail de LECHANTRE avec les LIONS était formidaable, car, il asu animé cette équipe en y apportant de la rigueur.Mais, il n'est pas faux de dire qu'il n'a pas revélé de joueurs, surtout ceux que tu cites.
Je voudrais te rappler qu'avant LECHANTRE ALLIOUM avait djà joué avec les LIONS, ayant même pris la place de titulaire à LA CAN 96 en AFRS à la place de WILLIAM ANDEM.
GEREMI faisait déjà partie ds LIONS avant l'arrivée de LECHANTRE et si CLAUDE LEROY ne l'a pas retenu pour la CM98 en FRANCE, il s'agissait là d'une très grande erreur, et comme tu dis toi-même,on le faisait jouer à tous les postes.Donc, il est évdent qu'avec la blessure de FOE à cette époque, c'est GEREMI qui est un joueur polyvalent qui aurait pu valablement le remplacer à son post, au lieu de faire du bricolage avec MBOMA qui nous a manqué en attaque.
Quant à ETAME et ETOO, là non plus, ce ne sont pas les découvetes de LECHANTRE, puisque tous les deux ont fait partie de l'effectif ds LIONS pour la CM98 avec CLAUD LEROY.
En cequi concerne la tutulirasation de GEREMI et ETAME, il est évident que c'est à l'époque de LECANTRE qu'ils se sont durablement installés à leur poste comme titulaire, mais là encore, il ne pouvait pas en être autrement puisque ces deux joueurs jouaient aux mêmes postes dans leur club.GEREMI au REAL et LAUREN à MAJORQUE.IL n'était donc pas difficile de les inclure dans le dispositif ds LIONS.
Enfin ETOO, tout le monde en parlait comme une révélation avant LECHANTRES; Bien qu'ayant profité de la gastro de JOB qaui était le titulaire du poste, dès le premier match à la CAN200 contre le GHANA pour sinstaller comme titulaire, ses prestations avec les juniors ne pouvaient laisser indifférent, et son statut de joueur du REAL a joué normalment .
quant au système de jeu, le 3 5 2, c'est CLAUDE LEROY qui l'a initié, et LECHANTRE en bon coach , l'a bien huilé.
Donc, il n est pas faux de dire qu'il n' a pas revélé ces joueurs, mais cela n'enlève rien à sa qualité de bon coach qui su gérer les LIONS.
Le travail de LECHANTRE avec les LIONS était formidaable, car, il asu animé cette équipe en y apportant de la rigueur.Mais, il n'est pas faux de dire qu'il n'a pas revélé de joueurs, surtout ceux que tu cites.
Je voudrais te rappler qu'avant LECHANTRE ALLIOUM avait djà joué avec les LIONS, ayant même pris la place de titulaire à LA CAN 96 en AFRS à la place de WILLIAM ANDEM.
GEREMI faisait déjà partie ds LIONS avant l'arrivée de LECHANTRE et si CLAUDE LEROY ne l'a pas retenu pour la CM98 en FRANCE, il s'agissait là d'une très grande erreur, et comme tu dis toi-même,on le faisait jouer à tous les postes.Donc, il est évdent qu'avec la blessure de FOE à cette époque, c'est GEREMI qui est un joueur polyvalent qui aurait pu valablement le remplacer à son post, au lieu de faire du bricolage avec MBOMA qui nous a manqué en attaque.
Quant à ETAME et ETOO, là non plus, ce ne sont pas les découvetes de LECHANTRE, puisque tous les deux ont fait partie de l'effectif ds LIONS pour la CM98 avec CLAUD LEROY.
En cequi concerne la tutulirasation de GEREMI et ETAME, il est évident que c'est à l'époque de LECANTRE qu'ils se sont durablement installés à leur poste comme titulaire, mais là encore, il ne pouvait pas en être autrement puisque ces deux joueurs jouaient aux mêmes postes dans leur club.GEREMI au REAL et LAUREN à MAJORQUE.IL n'était donc pas difficile de les inclure dans le dispositif ds LIONS.
Enfin ETOO, tout le monde en parlait comme une révélation avant LECHANTRES; Bien qu'ayant profité de la gastro de JOB qaui était le titulaire du poste, dès le premier match à la CAN200 contre le GHANA pour sinstaller comme titulaire, ses prestations avec les juniors ne pouvaient laisser indifférent, et son statut de joueur du REAL a joué normalment .
quant au système de jeu, le 3 5 2, c'est CLAUDE LEROY qui l'a initié, et LECHANTRE en bon coach , l'a bien huilé.
Donc, il n est pas faux de dire qu'il n' a pas revélé ces joueurs, mais cela n'enlève rien à sa qualité de bon coach qui su gérer les LIONS.

