Alex1a de Nice a écrit le 7 juillet 2006 à 22h00 Pour le scan d ton ordi Quand tu parles de scan de kel scan parles tu ? il te faut un pare feu normalement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...