@ Achiri & Noumbissie,
There are always some peoples who speak English on this forum. You are known to have great football ideas, so go ahead and dive into the debate.
En ce qui concern le coach des Lions, c'est plutot malheureux qu'ont a des difficultes a choisir un Camerounais. Je me demandes si les joueurs seront pret a jouer pour un Camerounais. Il y auras toujours polemique, on vas toujours se demander des questions sur les joueurs selectionner.
Dans le passer, Le Roy, Lechantre et Nopom ont fait un bon boulot pour la nat. Ils ont assurer une belle preparation pour les ilics. Je vir mal comment Magnusson, Jean Monie, Kaham, Nyongha etc pourront organiser des stages de preparation sans polemique.
Si nous voulons voir les lion en Afrique du Sud, ou au Ghana, nous devons une fois de plus aller chercher malhereusement un etranger de grand envergue. Le pays n'est pas pres pour un coash Camerounais. La mentalite des Camerounais ne le permet pas. ON va le tue apres un match nul.
Bebe Doc
There are always some peoples who speak English on this forum. You are known to have great football ideas, so go ahead and dive into the debate.
En ce qui concern le coach des Lions, c'est plutot malheureux qu'ont a des difficultes a choisir un Camerounais. Je me demandes si les joueurs seront pret a jouer pour un Camerounais. Il y auras toujours polemique, on vas toujours se demander des questions sur les joueurs selectionner.
Dans le passer, Le Roy, Lechantre et Nopom ont fait un bon boulot pour la nat. Ils ont assurer une belle preparation pour les ilics. Je vir mal comment Magnusson, Jean Monie, Kaham, Nyongha etc pourront organiser des stages de preparation sans polemique.
Si nous voulons voir les lion en Afrique du Sud, ou au Ghana, nous devons une fois de plus aller chercher malhereusement un etranger de grand envergue. Le pays n'est pas pres pour un coash Camerounais. La mentalite des Camerounais ne le permet pas. ON va le tue apres un match nul.
Bebe Doc

